Événement
clos
ou
passé
Guillaume Poncelet

Guillaume Poncelet

Espace Culturel La Vigie (LA TRINITE SUR MER)

Afficher le plan

Le concert de Guillaume Poncelet, prévu initialement le jeudi 30 novembre 2023, est reporté au vendredi 9 février 2024 à 20h30, à l'Espace Culturel La Vigie. En effet, l'artiste ne pourra assurer son concert à cette date pour des raisons de santé.

Infos billetterie :

Pour les réservations déjà réglées pour ce concert, plusieurs solutions s'offrent à vous. Merci de nous informer de votre choix dès que possible.

Conserver votre réservation pour le concert du 9 février 2024 Échanger vos places avec un autre spectacle de même catégorie sur la saison culturelle 23/24 Demander le remboursement des billets. Pour cela, merci de nous transmettre votre relevé d'identité bancaire, ainsi que le nom-prénom utilisé pour la réservation : par mail à reservation.athena@ville-auray.fr ou par courrier au Centre Culturel Athéna, Place du Gohlérez, 56400 AURAY.

Pour les réservations non réglées à ce jour : Pour ceux et celles qui ont réservé leurs places, mais qui ne les ont pas encore réglées, merci de nous dire si vous souhaitez conserver vos places pour le concert reporté au 9 février, ou si vous préférez annuler votre réservation.

--

Concert - néo-classique - 1h20

La musique de Guillaume Poncelet touche à l’universel, puisant son inspiration tant dans le jazz que dans le néo-classique. Minimaliste et généreuse à la fois, elle est de celles qui ouvrent les portes d’un univers en quelques notes seulement. Pianiste et trompettiste, Guillaume Poncelet a l’aisance des virtuoses et une soif créative inépuisable.

Depuis son premier album « 88 », sorti en 2018, le pianiste, trompettiste et compositeur Guillaume Poncelet n'a cessé d'étendre son univers. Il réalise les albums à succès de Ben Mazué et Gaël Faye - avec qui il partage la scène - et compose pour lui, mais aussi pour des films et des documentaires. Dans l’effervescence de tous ces projets, Guillaume Poncelet sort son nouvel EP "Haven" au printemps 2022. Cinq compositions au son feutré, dans lesquelles le pianiste continue d'explorer la sphère d’une musique néo-classique minimaliste aux nuances profondes et subtiles.

Numéro de licence : L-D-20-4404 - L-D-20-4405 - L-D-20-4406